Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier remonte sa valeur intrinsèque

Bryan garnier remonte sa valeur intrinsèque

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier remonte sa valeur intrinsèque sur H&M de 180 à 210 couronnes suédoises dans le sillage de ses estimations de résultats, mais maintient sa recommandation 'vente'.

Le courtier remonte de 12% en moyenne ses hypothèses de bénéfices par action pour la période 2012-2014, affirmant que la chaine de prêt-à-porter a gagné des parts de marché dans ses principaux pays (Etats-Unis, Royaume Uni, Allemagne et France) au premier semestre.

Bryan Garnier reste toutefois à 'vente' sur le titre, jugeant le niveau de valorisation 'non-attractif' et considérant que le groupe suédois est structurellement sujet aux déceptions en termes de chiffre d'affaires.

L'intermédiaire voit aussi des risques à long terme sur la marge brute si le dollar et les coûts de matières premières montent, compte tenu de la stratégie de H&M 'd'offrir la mode et la qualité au meilleur prix'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI