Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier remonte l'objectif de cours

Bryan garnier remonte l'objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Carlsberg et relève l'objectif de cours à 550 couronnes danoises, contre 520 précédemment, suite à la publication des résultats du deuxième trimestre.

Le bureau d'études souligne que le brasseur danois a dévoilé un EBIT trimestriel inférieur de 10% aux attentes, notamment en raison des dépenses de marketing.

Toutefois, les revenus du groupe ressortent en ligne avec les prévisions du consensus.

L'analyste indique que les dépenses de marketing vont diminuer au second semestre. Par conséquent, Carlsberg réitère ses objectifs annuels, à savoir un bénéfice net en légère hausse et un profit opérationnel stable par rapport à 2011.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI