Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier passe de 'vente' à 'achat'

Bryan garnier passe de 'vente' à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe de 'vente' à 'achat' sur Burberry et relève son objectif de cours de 10 à 16 livres sterling, dans le sillage de ses estimations de résultats pour le groupe britannique de vêtements haut de gamme.

Le broker perçoit un potentiel de relèvement du consensus de croissance organique: soulignant sa vigueur dans la distribution au détail, il considère que le consensus pour une croissance organique de 9% sur l'exercice 2012 paraît très bas.

'Burberry est susceptible de capitaliser rapidement sur ses opportunités de croissance, compte tenu de l'augmentation de ses investissements concentrée sur l'extension et la rénovation de magasins', ajoute Bryan Garnier.

L'intermédiaire juge justifiée la prime de 15% du titre par rapport à ses pairs (prime d'ailleurs en baisse par rapport à plus de 30% récemment), en raison d'une croissance prospective plus élevée pour Burberry, de sa capacité à combler l'écart en terme de marge et de son caractère de cible potentielle pour des opérations de fusions-acquisitions.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI