Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier passe à l'achat.

Bryan garnier passe à l'achat.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe de 'vendre' à 'acheter' concernant GlaxoSmithKline et fixe l'objectif de cours à 1600 pence, au lendemain de la publication des résultats du deuxième trimestre, 'en ligne avec les attentes'.

'Désormais, GSK repose sur des bases solides et présente peu de risques de déception', souligne le bureau d'études, précisant que les chiffres du deuxième trimestre n'avaient que peu d'intérêt.

Les analystes mettent en lumière d'autres éléments plus pertinents, telles que les annonces relatives à la réduction des coûts et aux opportunités à saisir pour une meilleure efficience financière, face auxquelles ils préfèrent toutefois se montrer prudents.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI