Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bryan garnier entame un suivi à 'achat'

jeudi 5 juillet 2012 à 10h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier entame un suivi sur Bayer à 'achat', opinion assortie d'une valeur intrinsèque fixée à 69 euros, encouragé par les perspectives du groupe allemand dans le secteur pharmaceutique.

Le courtier met en avant que Bayer tire les deux tiers de ses résultats des activités santé, et que sa division pharmaceutique dispose d'un avenir prometteur avec cinq 'blockbusters' en phase de lancement ou de développement final.

D'après Bryan Garnier, la publication des résultats du deuxième trimestre pourraient donner à Bayer l'occasion de relever ses objectifs annuels et les prochains trimestres sont susceptibles de voir des approbations pour plusieurs médicaments majeurs.

A plus long terme, le broker pense que des acquisitions dans le secteur de la santé pourraient permettre un changement de profil du groupe et soutenir une revalorisation, comme en 2006 avec l'acquisition de Schering.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat