Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bryan garnier dégrade son opinion à 'neutre'

jeudi 30 juin 2011 à 14h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier dégrade sa recommandation à 'neutre' sur Nestlé, contre 'acheter' précédemment, et fixe désormais l'objectif de cours à 56,7 francs suisses, et non plus à 58 francs suisses, soulignant que Danone figure en tête de ses valeurs préférées du secteur.

Le bureau d'études salue toutefois les perspectives de croissances du groupe et ses qualités, pourtant 'largement prises en compte dans la valorisation actuelle'.

Il pointe du doigt la hausse des coûts des matières premières et un franc suisse fort.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +11.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat