Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier à la vente avant les résultats

Bryan garnier à la vente avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier recommande toujours de 'vendre' concernant H&M et fixe l'objectif de cours à 175 couronnes suédoises, deux jours avant la publication des résultats de premier trimestre.

Le bureau d'études précise que ses prévisions apparaissent conformes au consensus.

Il rappelle que le groupe a d'ores et déjà publié ses ventes pour la période, en progression de 14%. L'analyste table sur un bénéfice par action en augmentation de 16%.

Il indique enfin qu'H&M devrait donner des indications sur les ventes de mars, attendues en hausse de 5% à périmètre comparable.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI