Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier à la vente après les résultats

Bryan garnier à la vente après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'vendre' sur H&M et fixe l'objectif de cours à 175 couronnes suédoises, suite à la publication des résultats du premier trimestre.

Le bureau d'études souligne que le groupe de prêt-à-porter suédois a dévoilé des résultats trimestriels inférieurs au consensus, en raison d'une 'faible' marge brute.

Celle-ci atteint 55,8% sur la période, contre 57,8% un an plus tôt. Le groupe explique cette érosion notamment par son choix de ne pas augmenter les prix pour les clients.

'D'un autre côté, les ventes de mars sont apparues bien meilleures que prévu', nuance enfin l'analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI