Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bryan garnier à l'achat avant les résultats

Bryan garnier à l'achat avant les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Burberry et fixe l'objectif de cours à 1600 pence, à la veille de la publication des résultats du premier semestre 2011/2012.

Le bureau d'études estime que l'annonce de demain ne devrait pas créer la surprise, étant donné que le groupe a déjà dévoilé ses ventes semestrielles et communiqué ses objectifs de marge sur la période.

Les analystes anticipent une marge brute en augmentation à 67,3%, un EBIT de 161 millions de livres et un bénéfice par action de 26 pence.

Enfin, ils s'attendent à ce que la direction confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI