Bourse > Actualités > Avis des brokers > Brunello Cucinelli : Société Générale toujours pas convaincu

Brunello Cucinelli : Société Générale toujours pas convaincu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Société Générale a renouvelé mardi sa recommandation 'vendre' sur le titre Brunello Cucinelli avec un objectif de cours inchangé de 18 euros.

Même si le groupe italien a récemment assuré que les costumes feraient leur grand retour en 2014 dans les garde-robes masculines, SG dit s'attendre à ce que la marge opérationnelle (Ebit) de Cucinelli n'atteigne que 17% en 2017, contre 15% en 2013, alors que le standard dans les métiers de l'habillement de luxe se situent plutôt autour de 21%.

Le bureau d'études met également en avant la faible exposition du groupe aux magasins et aux accessoires haut de gamme, des métiers à fortes marges, ce qui tenir ses marges à distance de celles de ses pairs d'après lui.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI