Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Bristol-Myers : Credit Suisse dégrade son opinion

Bristol-Myers : Credit Suisse dégrade son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Bristol-Myers de 'surperformance' à 'neutre' et son objectif de cours de 86 à 63 dollars, après un échec en essai clinique de phase III de son Opdivo dans une forme de cancer du poumon.

'Si nous ne sommes pas fans des réactions aux nouvelles, les développements de vendredi sont trop significatifs et surprenants pour que nous maintenions notre vision haussière sur Bristol-Myers', affirme l'analyste.

Le bureau d'études conserve des estimations robustes pour la franchise immuno-oncologique du groupe, avec environ 8,5 milliards de dollars en 2020 et plus de 10 milliards en 2023, tirant la marge opérationnelle de 23% en 2015 à 36% en 2023.

Toutefois, même ces estimations qu'il juge haussières ne débouchent que sur une valorisation DCF (discounted cash-flows) de 61 dollars, lui rendant difficile de continuer à recommander le titre en ce moment.

Credit Suisse pense qu'on peut se demander si Bristol-Myers peut devenir une cible plus attractive, mais il pense que des acheteurs potentiels devraient attendre de voir comment le groupe va résoudre la question de sa position en immuno-oncologie.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...