Bourse > Actualités > Avis des brokers > BP : HSBC ajuste en baisse son objectif de cours

BP : HSBC ajuste en baisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC ajuste son objectif de cours sur BP de 550 à 530 pence, en raison de la faiblesse du dollar, mais réaffirme sa recommandation 'surpondérer' face à un potentiel de hausse d'environ 19% sur le titre.

L'intermédiaire voit l'accroissancement du dividende comme un signe de confiance de la direction de la compagnie pétrolière britannique.

HSBC réduit toutefois ses prévisions de bénéfice par action pour refléter les pertes de TNK-BP et de raffineries américaines, mais il estime que 'Rosneft devrait compenser ceci en grande partie'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI