Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bonduelle : Oddo reste à 'neutre' après les comptes annuels

vendredi 2 mars 2018 à 10h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo a confirmé ce vendredi son opinion 'neutre' ainsi que son objectif de cours de 39 euros sur Bonduelle.

L'analyste réagissait à la publication de comptes annuels marqués par une reprise de l'activité en Russie qui demeure néanmoins à confirmer. Au surplus, le redressement de la rentabilité de Ready Pac Foods a été décalé à 2018/2019 et les négociations commerciales sont difficiles en France, observe-t-il.

Si la rentabilité est maîtrisée en Europe en dépit de marché compliqués, Oddo ne décèle cependant pas de catalyseurs à court terme, d'où le maintien de son rating.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat