Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bolloré : Oddo reste à 'achat' avant l'AG

Bolloré : Oddo reste à 'achat' avant l'AG

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'approche de l'AG de Bolloré, Oddo réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de cinq euros sur le titre, voyant 'un newsflow toujours difficile à court terme, mais un levier intact à plus long terme'.

'En un an le titre a reculé de près de 40% contre -10% pour le CAC en raison de la baisse du prix du pétrole, des matières premières, de Vivendi, de la boucle locale, du ralentissement de la Chine', pointe l'analyste, qui juge que 'ces risques semblent bien intégrés'.

Même s'il reconnait que le newsflow risque de rester négatif sur les prochains mois, le bureau d'études reste toujours acheteur du titre du conglomérat, avec un potentiel d'appréciation évalué à plus de 50%.

Alors que le groupe diversifié organise son assemblée générale des actionnaires le 3 juin, Oddo pronostique que, sans donner de guidance, Vincent Bolloré devrait rassurer sur les tendances à long terme.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI