Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bodycote : Crédit Suisse est à 'surperformance'

Bodycote : Crédit Suisse est à 'surperformance'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a réitéré son opinion à 'surperformance' sur la Small Cap britannique, tout en maintenant son objectif de cours à 810 pence sur l'action.

Le courtier estime que la valeur offre un point d'entrée intéressant car la récente baisse des cours n'est pas justifiée selon lui.

Le broker estime que Bodycote devrait dégager des marges en hausse plus prononcée en 2014/2015 en raison de la poursuite de la croissance interne et du contrôle des coûts. Il prévoit une amélioration de la marge opérationnelle de 90 points de base à 18,2% pour 2014, et de 30 points de base pour 2015.

Selon lui, le marché sous-estime la génération potentielle de cash par le groupe. L'intermédiaire s'attend à une trésorerie de 55 millions de livre d'ici la fin de l'année qui pourrait être réinvestie en acquisitions ou redistribuée aux actionnaires début 2015.

Enfin, le broker souligne que l'action se traite sur la base d'un ratio 'valeur d'entreprise sur IBITA' de 11,1 et 10,0 pour 2014 et 2015, soit environ 20% de décote par rapport à ses pairs, ce qui n'est pas justifié selon le courtier étant donné l'amélioration continuelle des marges et la forte génération de cash par l'entreprise.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI