Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Oddo révise à la hausse ses estimations

jeudi 6 août 2020 à 10h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo estime que BMW a publié, hier, des résultats sur le 2ème trimestre 2020 légèrement inférieurs aux attentes mais surtout de moindre qualité avec une division Auto sous les attentes.

' Il convient toutefois de souligner la très bonne performance en Chine et le FCF meilleur '.

En termes de perspectives, le groupe a maintenu les perspectives communiquées lors du 1er trimestre autour de la MOP Auto (0-3%) et a suggéré qu'il ferait le maximum pour parvenir à un FCF Auto positif sur l'année.

Suite à cette annonce, Oddo confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de 55 E.

' Nous avons toutefois révisé en hausse nos estimations et nous situons vers le haut de fourchette de la guidance avec une MOP Auto à 2.0%e sur l'année ' rajoute Oddo.

' Nous attendons toujours un FCF légèrement positif (674 MEe, hors paiement amendes) grâce à la forte baisse des Capex (>-1.5 MdE). En tout état de cause, la liquidité nette du groupe restera forte bien qu'en baisse (16.6 MdE) '.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs -1.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat