Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Neutre, Oddo BHF revoit sa cible

vendredi 20 mars 2020 à 09h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF revoit ce matin son objectif de cours sur le titre BMW, confirmant au passage sa recommandation 'neutre' sur le titre, bien qu'il note 'une solidité financière appréciable dans le contexte actuel'.

La cible du broker passe ainsi de 72 à 45 euros.

'Malgré ce contexte opérationnel très tendu, la bonne nouvelle, selon nous, est venue du message du constructeur sur le FCF lors de la conférence téléphonique. En effet, si le groupe a précisé qu'il visait pré COVID-19 un FCF > 3 MdE, celui-ci est toujours attendu positif dans le nouveau scénario dégradé (hors cash-out éventuel lié aux amendes de cartel). Au-delà, la situation financière à fin 2019 reste très confortable (17.6 MdE de cash net après le FCF solide du T4 2019) et devrait permettre au constructeur de naviguer solidement à travers cette crise (comme cela avait déjà été le cas en 2008/09)', retient Oddo BHF.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+306.40 % vs -16.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat