Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Morgan Stanley abaisse sa recommandation

lundi 23 novembre 2020 à 12h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé sa recommandation sur le titre BMW de ' surpondérer' à ' pondérer en ligne' mais augmente son objectif de cours de 64 euros à 66 euros, en invoquant la détérioration du rapport risque/rentabilité dans le secteur automobile.

Dans une analyse sur les constructeurs automobiles européens, Morgan Stanley a déclaré que, même si la perspective d'un vaccin augmente les attentes cycliques de l'industrie pour 2021, les valorisations restent structurellement plafonnées aux niveaux actuels, avec une détérioration du rapport risque-rendement.

Morgan Stanley ajoute que, contrairement à VW, BMW a choisi de ne pas s'engager directement dans la voie des véhicules électriques à batterie (BEV), en basant sa stratégie sur les modèles de véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) jusqu'en 2025 environ, puis en accélérant les lancements et les capacités des modèles BEV au-delà de cette date.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat