Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BMW : Deutsche Bank passe à l'achat et vise 110 euros

mercredi 14 décembre 2016 à 11h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pour Deutsche Bank, cela ne fait aucun doute : en guettant un repli, il est temps de jouer les perspectives à moyen terme de BMW. Les analystes sont désormais d'avis d'acheter le titre du constructeur automobile allemand qu'auparavant ils préconisaient de conserver. L'objectif de cours est relevé de 90 à 110 euros, présageant ainsi d'un potentiel de hausse de 22%.

“Deutsche” considère toujours le groupe bavarois comme le mieux géré des constructeurs automobiles allemands, ce qui se traduit le niveau relatif de sa marge opérationnelle.

Certes, BMW semble toujours en retard sur Daimler pour ce qui est des véhicules électrique et autonome, d'où d'importantes dépenses de R&D à venir. Cependant, Deutsche Bank salue sa capacité à maintenir sa marge vers 9% malgré la faiblesse du marché américain. De plus, les analystes estiment qu'à son prix actuel, le titre BMW est relativement peu valorisé.

Bref, après son récent rebond, tout repli de l'action BMW constituerait selon les analystes une opportunité d'achat. En effet, la fin de l'année 2017 et 2018 s'annoncent riches en lancements de nouveaux véhicules, dont des SUV. Ce qui devrait se traduire dans les ventes.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat