Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > BMW : Bernstein s'inquiète sur les résultats pour 2013

BMW : Bernstein s'inquiète sur les résultats pour 2013

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford Bernstein a réitéré mercredi son opinion 'surperformance' sur BMW, avec un objectif de cours maintenu à 90 euros.

Le broker dit rester 'positif' sur les fondamentaux du groupe automobile allemand.

'Son positionnement extrêmement solide sur le segment du haut de gamme, son pouvoir enviable de fixation des prix et son efficacité incomparable en matière de développement de produits devraient assurer la poursuite de sa forte croissance', explique l'analyste.

Bernstein ajoute que les performances du constructeur en Chine devraient rester très solides, lui permettant ainsi de maintenir ses marges à des niveaux proches de 10%.

Le courtier, qui reconnaît que la valorisation des titres est 'peu exigeante', manifeste malgré tout un certain nombre d'inquiétudes quant à la capacité du groupe à maintenir la trajectoire favorable de ses bénéfices en 2013.

'Nous sommes préoccupés quant à la possibilité que la faiblesse du marché allemand, la grille de tarification aux Etats-Unis, certains signes de ralentissement du mix des ventes en Chine et des effets devises puissent rendre difficile une nouvelle progression des résultats en 2013', conclut Bernstein.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...