Bourse > Actualités > Avis des brokers > BMW : AlphaValue n'est plus à 'acheter'

BMW : AlphaValue n'est plus à 'acheter'

tradingsat

(CercleFinance.com) - AlphaValue passe de 'acheter' à 'accumuler' sur BMW, avec un objectif de cours abaissé de 104,2 à 95,4 euros, un changement d'opinion qu'il justifie par la dégradation de la situation en Chine.

Le bureau d'études explique que cette dernière l'amène à revoir en baisse ses prévisions pour le constructeur automobile allemand : il réduit ainsi de 0,4 point de pourcentage ses projections d'EBIT et d'EBITDA à partir de 2015.

'La dégradation de la situation en Chine ne va pas seulement impacter négativement les bénéfices tirés des coentreprises, mais aussi le résultat opérationnel du groupe, dans le mesure où elle affectera les prix de vente des voitures importées en Chine', précise l'analyste.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI