Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BHP : Credit Suisse dégrade son opinion

mardi 2 février 2021 à 14h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur BHP de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours rehaussé de 19 à 21 livres sterling, en ligne avec le cours actuel du titre de la compagnie minière anglo-australienne.

Le broker affiche ainsi désormais une préférence pour Rio Tinto (relevé à 'surperformance' avec un nouvel objectif de cours de 63 livres) par rapport à son pair BHP, en partie car il se veut 'beaucoup plus positif à propos du minerai de fer'.

'Du fait de meilleurs fondamentaux offre/demande, nous relevons nos prévisions de prix pour le minerai de fer d'environ 45% sur les trois prochaines années', précise-t-il, ce qui l'amène à accroitre de 25-40% ses attentes d'EBITDA pour BHP sur cette période.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.50 % vs +17.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat