Bourse > Actualités > Avis des brokers > BG Group : UBS abaisse son objectif de cours

BG Group : UBS abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS ramène son objectif de cours sur BG Group de 1620 à 1440 pence, tout en maintenant son conseil 'achat', au lendemain de la publication du groupe énergétique.

Si le résultat net du troisième trimestre a battu le consensus, à 1,19 milliard de dollars contre 1,1 milliard, le courtier met en avant des perspectives très décevantes dessinées par le groupe britannique en termes de production.

BG Group table en effet sur une croissance de 3% de sa production en 2012 suivie d'une stabilisation l'année suivante, alors que l'intermédiaire visait une croissance de 6% sur l'année en cours, puis de 14% en 2013.

Dans le sillage des nouvelles prévisions du groupe, UBS réduit ses propres attentes de résultats, de 16,8% pour 2013 et de 11-12% pour 2014 et 2015.

Si BG Group conserve sa trajectoire de long terme, le broker pense que le marché sera sceptique, et devrait être préoccupé par la fréquence des avertissements lancés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI