Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Best Buy : Jefferies reste à 'conserver'

mercredi 24 août 2016 à 16h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient mercredi sa recommandation 'conserver' sur Best Buy assortie d'un objectif de cours de 36 dollars après les résultats trimestriels meilleurs que prévu dévoilés la veille par le groupe américain.

Le broker souligne que la performance du groupe américain est d'autant plus notable qu'elle s'est faite en dépit d'un ralentissement des ventes de produits électroniques grand public et d'électroménager d'un trimestre sur l'autre.

'Mais l'informatique a fait preuve de vigueur et les métiers de services se sont avérés moins négatifs', explique-t-il dans une note de recherche.

Jefferies souligne également les bonnes performances enregistrées au Canada après les perturbations liées à des fermetures de magasins qui avaient pénalisé les comptes l'an dernier.

'Notre principale inquiétude pour le second semestre porte sur la perspective d'une saison des fêtes de fin d'année beaucoup plus concurrentielle en raison d'approvisionnements largement plus importants en téléviseurs 4K', prévient le professionnel, qui avait dégradé la valeur pour ces mêmes raisons la semaine dernière.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.20 % vs +26.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat