Bourse > Actualités > Avis des brokers > Beiersdorf : Bryan Garnier rehausse sa 'fair value'

Beiersdorf : Bryan Garnier rehausse sa 'fair value'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') sur Beiersdorf de 58 à 60 euros, mais maintient sa recommandation 'vendre', après un ajustement de prévision annuelle par le fabricant de cosmétiques.

D'après le courtier, le groupe allemand, qui exploite la marque Nivea, a indiqué que sa croissance des ventes dans le pôle grand public devrait dépasser les 4% en 2012, à comparer à une fourchette cible précédente qui allait de 3 à 4%.

Bryan Garnier précise toutefois qu'il tablait pour sa part déjà sur une croissance de 4% sur l'ensemble de l'année, impliquant une hausse de 4,6% sur le dernier trimestre après 3,7% sur les neuf premiers mois de 2012.

En termes de résultats, Beiersdorf n'a pas modifié sa prévision d'une marge d'exploitation annuelle d'environ 12% pour 2012, l'intermédiaire relevant de son côté sa propre estimation de 12,5% à 12,7%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI