Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Beiersdorf : Berenberg reste à vente, remonte sa cible

jeudi 9 août 2018 à 11h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation 'vente' sur Beiersdorf tout en ajustant son objectif de cours de 80 à 85 euros, après un deuxième trimestre solide pour la division grand public du groupe allemand de cosmétiques.

Le broker pointe en effet 'une bonne météo en Europe, une reprise des ventes de déodorants Nivéa, une faible base de comparaison du fait de la cyber-attaque un an auparavant et les lancements de produits super-premium chez La Prairie'.

'De plus les bénéfices chez Tesa de secteurs automobile et électronique dynamiques se sont poursuivis, avec la prédiction de la direction d'un ralentissement de marché échouant à se matérialiser', poursuit-il.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat