Bourse > Actualités > Avis des brokers > Bayer : UBS n'est plus à 'achat'

Bayer : UBS n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Bayer de 'achat' à 'neutre', tout en remontant son objectif de cours de 137 à 148 euros, estimant qu'il 'est temps de faire une pause' sur le titre du groupe allemand de chimie pharmacie.

'Bayer a connu la meilleure performance dans notre échantillon de grosses capitalisations depuis septembre 2014 (+34%, contre +19% pour les pharmaceutiques européennes en euros)', souligne l'intermédiaire financier.

Selon UBS, l'écart entre ses attentes et celles du marché se résorbent dans trois domaines clés du débat, à savoir l'agrochimie, le 'pipeline' de phase II dans les activités de pharmacie et la clarté sur la chimie de matériaux.

'Du potentiel de hausse demeure certainement, mais Bayer doit désormais tenir ses promesses en 2015 et au-delà', juge le courtier, soulignant en outre que l'action 'ne se traite plus avec une décote significative', à 18,7 fois son BPA 'coeur' attendu pour 2016.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI