Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bayer : Stifel relève son objectif de cours sur le titre

mardi 16 février 2021 à 15h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation d'achat sur le titre Bayer et relève son objectif de cours à 66 euros, contre 57 euros précédemment.

Le bureau d'analyses estime que le cours de l'action Bayer est soutenu par le flux d'informations positives au sujet du secteur agricole, par les progrès de la division Pharma - avec la construction d'une plate forme dédiée à la thérapie cellulaire et génique - ainsi que par la meilleure visibilité sur le règlement des litiges.

'En revanche, le fort vent contraire des devises se traduit par des estimations de bénéfices plus faibles. Nos prévisions 2020 et 2021 sont inférieures au consensus. Nous sommes toutefois positifs sur les tendances agricoles sous-jacentes et nos estimations pour 2022 sont en avance sur le consensus', conclut Stifel.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+320.30 % vs +18.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat