Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Bayer : Jefferies n'est plus à 'achat'

Bayer : Jefferies n'est plus à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Bayer de 'achat' à 'conserver' et ajuste son objectif de cours de 152 à 150 euros, estimant que le potentiel de valorisation du titre est pratiquement épuisé après une période de performance vigoureuse.

'Nous ne voyons que d'un espace limité pour des relèvements de résultats à court et moyen termes, alors que les pressions sur l'agrochimie (coûts des matières premières) et la pharmacie (concurrence sur Xarelto, Kogenate, Betaseron) s'accentuent', ajoute le broker.

Si la santé grand public (produits sans ordonnances en particulier) continue de sembler prometteuse, Jefferies précise que ses estimations pour cette activité se situent déjà dans le haut des objectifs de la direction pour 2017.

L'intermédiaire financier juge en outre le bilan du groupe allemand 'tendu', ce qui devrait selon lui l'amener à des cessions d'actifs dilutives (comme la santé animale) pour soutenir les besoins futurs du développement d'activité.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...