Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bayer : Invest Securities ajuste sa cible, reste 'neutre'

jeudi 23 février 2017 à 10h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities ajuste son objectif de cours sur Bayer de 111 à 109 euros et réaffirme sa recommandation 'neutre', pointant le manque de visibilité sur les conditions de l'acquisition et de financement de Monsanto.

Suite à la publication des résultats annuels du groupe allemand de chimie-pharmacie, le broker ajuste ses estimations en hausse de +1% au niveau des ventes, mais en baisse de -2% sur les BNA 'core' sur la période 2016-20.

'La publication ressort sans grande surprise : la difficulté d'environnement du marché de crop science incite la société à une prudence dans ses attentes (Brésil) alors qu'il existe encore un levier sur la franchise pharma (résultats de l'étude Compass de Xarelto)', résume l'analyste.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat