Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BASF : Credit Suisse confirme son conseil

vendredi 18 juin 2021 à 10h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse augmente l'EBIT de BASF de 11% pour l'exercice 2021 et de 3% par la suite, ce qui reflète la persistance de la robustesse des marges en amont.

' Notre EBIT pour l'exercice 2021F (environ 6,4 milliards d'euros) est supérieur de 10% à la prévision de l'entreprise et de 6% par rapport au consensus ' indique l'analyste.

Credit Suisse maintient son objectif de cours de 79 E/action (les hausses de bénéfices sont compensées par l'ajustement au marché) et son conseil à l'achat sur la valeur.

' BASF présente toujours un potentiel de hausse des bénéfices jusqu'à l'exercice 2021, même après la révision à la hausse des prévisions. Nous prévoyons une croissance de l'EBIT de l'aval de plus de 25 % pour l'exercice 2021 ' rajoute Credit Suisse.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +33.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat