Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

BASF : Berenberg abaisse sa cible avant les trimestriels

mardi 2 juillet 2019 à 15h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son conseil 'achat' sur BASF, Berenberg abaisse son objectif de cours de 79 à 75 euros dans le sillage de ses estimations de résultats, anticipant un piètre deuxième trimestre pour le géant de la chimie.

Il estime que le faible environnement pour la production industrielle en Chine, des arrêts de maintenance sur certains sites et une agriculture affectée par des inondations aux Etats-Unis 'poussent les chiffres trimestriels vers le bas de la fourchette de consensus'.

Aussi, Berenberg recommande aux acheteurs potentiels d'attendre après la publication de ces résultats pour se placer sur ce dossier qu'il juge bon par ailleurs, avec notamment la montée en puissance des restructurations.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -3.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat