Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Barry Callebaut : UBS n'est plus à 'vente'

Barry Callebaut : UBS n'est plus à 'vente'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en laissant son objectif de cours à 1.100 francs suisses, UBS dégrade sa recommandation sur Barry Callebaut de 'neutre' à 'vente', estimant que 'le cours de Bourse ne reflète plus les risques de façon adéquate'.

Le broker pointe que le titre a progressé d'environ 20% depuis le début de l'année, surperformant d'autant le SPI, et que sa valeur intrinsèque estimée à 1.100 francs implique un risque de baisse de l'ordre de 15% pour le titre du chocolatier suisse.

UBS déclare percevoir comme risques une croissance des volumes volatiles à moyen terme, une vulnérabilité des cash-flows, ou encore un marché du chocolat plus étroit du fait de substitutions des barres nutritives par des consommateurs.

'Barry dispose d'une direction solide et d'un modèle d'activité vigoureux, mais le rapport rendement risque du titre, reflété dans un rendement d'equity free cash-flow 2017 de 3,5% environ et un ratio PE de 23 fois, oblique à la baisse', juge le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...