Bourse > Actualités > Avis des brokers > Barry Callebaut : Double relèvement de la part d'UBS

Barry Callebaut : Double relèvement de la part d'UBS

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Barry Callebaut, passant de 'neutre' à 'acheter', et fixe désormais l'objectif de cours à 1160 francs suisses, contre 1000 précédemment.

Le bureau d'études met en lumière la sous-performance du titre depuis deux ans maintenant, estimant qu'elle résulte d'une croissance moindre du BPA et de l'acquisition de Petra Foods, avec son effet dilutif.

'L'accélération de la croissance des bénéfices et l'amélioration de la rentabilité à venir devraient créer de la valeur pour l'actionnaire au cours des prochaines années', estime l'analyste.

Il considère que Barry Callebaut se trouve à un tournant et présente un modèle d'activité intéressant ainsi que des perspectives attrayantes.

UBS recommande donc le dossier à l'achat, invitant à parier à moyen-terme sur cet acteur du marché défensif du chocolat.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI