Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Barry Callebaut : Crédit Suisse relève son objectif de cours

lundi 7 septembre 2020 à 11h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme son conseil 'Surperformer' sur la valeur avec un objectif relevé à 2 225 francs suisses (au lieu de 2100 francs suisses).

' Nous pensons que la reprise progresse en grande partie conformément aux attentes. En conséquence, nous augmentons nos estimations pour l'exercice 2022 et 2023, qui conduit à notre nouvel objectif de cours ' indique le bureau d'analyses.

' Tout en laissant notre exercice 2020 pratiquement inchangé, nous réduisons notre EBIT de l'exercice 2021 d'environ 5%. Nous augmentons notre prévision pour l'exercice 2022 et 2023 sur l'EBIT de +2/+4% '.


' Nous pensons que les tendances mondiales du chocolat continuent de se redresser à un rythme soutenu. Grâce aussi à de nouveaux contrats, nous pensons que les attentes de l'industrie alimentaire sont revues à la hausse ' rajoute Crédit Suisse.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat