Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Barclays capital à 'surpondérer' avant les ventes.

mardi 12 avril 2011 à 10h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital affiche une opinion 'surpondérer' sur Nestlé et fixe l'objectif de cours à 63,50 francs suisses, trois jours avant la publication des ventes du premier trimestre.

Le bureau d'études anticipe un chiffre d'affaires en croissance organique de 5,5% sur la période.

Les analystes s'attendent à des performances contrastées, marquées par une faible demande en Europe, notamment en raison de fêtes de Pâques tardives cette année, et une légère amélioration outre Atlantique.

Ils se montrent confiants dans la capacité du groupe à dégager un résultat opérationnel en augmentation en 2011, précisant par ailleurs que le titre a sous-performé le marché depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat