Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Bankia : UBS remonte un peu son objectif

jeudi 22 juin 2017 à 11h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS reste 'neutre' sur la banque espagnole Bankia tout en fixant un nouvel objectif de cours à 3,9 euros l'action, contre 3,8 euros précédemment, alors que la presse se fait l'écho d'une possible fusion avec Banco Mar Nostrum (BMN) d'ici quelques semaines.

Si l'avis d'UBS sur Bankia reste largement inchangé, le courtier juge judicieuse une fusion avec BMN dans la mesure où elle permettrait d'introduire un effet de levier sur le bilan et de stimuler la rentabilité du groupe bancaire sans changement stratégique majeur.

'A première vue, la transaction ne devrait selon nous pas avoir d'impact considérable sur le cours de l'action Bankia', estime toutefois UBS dans sa note.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+309.40 % vs +0.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat