Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Bank of Ireland : Crédit Suisse relève son objectif de cours

Bank of Ireland : Crédit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a relevé lundi son objectif de cours sur Bank of Ireland de 0,27 euro à 0,28 euro, tout en maintenant son opinion 'neutre' sur l'action.

Le courtier indique que son nouvel objectif de cours vient refléter la révision à la hausse de ses estimations de résultats à horizon 2016 suite à la publication des résultats annuels 2013 du groupe.

Crédit Suisse explique avoir décidé de rehausser son estimation de BPA sous-jacent de 1% en 2015, puis de 8% pour 2016, sous l'effet de la trajectoire du bénéfice net d'intérêts de la banque.

L'analyste explique par ailleurs se montrer confiant quant à la capacité du groupe à absorber toute issue défavorable concernant l'épreuve des 'stress tests' conduite par l'Autorité bancaire européenne (EBA).

Crédit Suisse ajoute que le titre se négocie actuellement à 1,4x sa valeur tangible pour 2015, ce qui, à son avis, reflète pleinement la tendance à la normalisation de la rentabilité de l'établissement.

Crédit Suisse raises target price for Bank of Ireland

Crédit Suisse has raised its target price for Bank of Ireland from 0.27 euro
to 0.28 euro, while maintaining its Neutral rating on the stock.

The broker says that its new target price reflects an earnings upgrade for
2016 following the group's FY2013 results announcement.

Crédit Suisse has decided to increase its underlying EPS estimates by 1% in
2015, followed by 8% in 2016, driven by higher net interest income (NII).

The analyst says he remains confident about the group's ability to absorb
any adverse outcome in terms of stress tests from the European Banking
Authority (EBA).

Crédit Suisse points out that the stock is now trading at 1.4x its 2015 net
tangible net asset value (TNAV), which appears to be fully reflecting
profitability normalisation in its view.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...