Bourse > Actualités > Avis des brokers > BAE Systems : UBS révoque son conseil d'achat

BAE Systems : UBS révoque son conseil d'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une hausse de 37% en un an, UBS a changé ce matin de position sur le titre de l'équipementier de défense britannique BAE Systems en revenant d''achat' à 'neutre'. La valeur sort également de la liste des favorites d'UBS, l'objectif de cours associé restant fixé à 540 pence.

A la Bourse de Londres ce matin, l'action BAE Systems corrige de 3,3% à 515 pence.

Selon UBS, l'action BAE Systems approche de leur cible et en conséquence, le potentiel de hausse s'épuise. D'autant plus que les analystes ont révisé en baisse (- 3%) leurs prévisions de résultats pour 2015.

'Nous pensons que le titre pourrait d'abord être pénalisé par le budget définitif de la défense des Etats-Unis, dont la hausse initialement envisagée de 8% pourrait être ramenée en définitive entre 2% et 4%. En outre, les coupes envisagées dans le budget britannique de la défense suscitent de plus en plus d'inquiétudes', indique la note de recherche.

Rappelons que les Etats-Unis et le Royaume-Uni comptent parmi les plus importants clients du groupe.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI