Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > BAE Systems : UBS révoque son conseil d'achat

BAE Systems : UBS révoque son conseil d'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après une hausse de 37% en un an, UBS a changé ce matin de position sur le titre de l'équipementier de défense britannique BAE Systems en revenant d''achat' à 'neutre'. La valeur sort également de la liste des favorites d'UBS, l'objectif de cours associé restant fixé à 540 pence.

A la Bourse de Londres ce matin, l'action BAE Systems corrige de 3,3% à 515 pence.

Selon UBS, l'action BAE Systems approche de leur cible et en conséquence, le potentiel de hausse s'épuise. D'autant plus que les analystes ont révisé en baisse (- 3%) leurs prévisions de résultats pour 2015.

'Nous pensons que le titre pourrait d'abord être pénalisé par le budget définitif de la défense des Etats-Unis, dont la hausse initialement envisagée de 8% pourrait être ramenée en définitive entre 2% et 4%. En outre, les coupes envisagées dans le budget britannique de la défense suscitent de plus en plus d'inquiétudes', indique la note de recherche.

Rappelons que les Etats-Unis et le Royaume-Uni comptent parmi les plus importants clients du groupe.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...