Bourse > Actualités > Avis des brokers > B/E Aerospace : L'action est proche de sa pleine valorisation

B/E Aerospace : L'action est proche de sa pleine valorisation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient son opinion à 'conserver' sur B/E Aerospace avec un objectif de cours à 97 dollars sur la valeur. L'objectif de cours découle d'une valorisation de 64 dollars par titre de la partie 'fabrication' du groupe et de 33 dollars pour la partie 'Service'.

Il continue de croire que le groupe offre des perspectives de croissance organique supérieures à la moyenne du secteur en raison de l'introduction de nouveaux produits et d'une bonne dynamique sur le marché des pièces détachées.

Il se veut aussi confiant sur la capacité du groupe à générer des marges en hausse, tout en estimant que l'action est proche de sa pleine valorisation.

Le broker a relevé ses estimations de bénéfices par action pour 2014 à 4,50 dollars (contre 4,45 précédemment). Pour 2015 et 2016, il table sur respectivement 5,30 et 5,80 dollars de bénéfices par action.

Il anticipe une croissance de 25% du chiffre d'affaires pour 2014 avec une croissance organique des ventes de 14%, mais table sur un ralentissement de celle-ci à 7% pour 2015.

Le courtier estime que la marge opérationnelle (en norme GAAP) du groupe pourrait se contracter de 10 points de base en 2014 à 18,0%. Celle-ci est ressortie en baisse de 170 points de base au deuxième trimestre par rapport à l'an dernier en raison d'effets de change défavorables, de la récente acquisition et ses charges liées, ainsi que de dépenses élevées en R&D.

Il prévoit toutefois une amélioration de la rentabilité opérationnelle du groupe qui devrait atteindre 19,2% en 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI