Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Aurel relève son objectif à 60e

vendredi 7 mai 2010 à 11h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel relève aujourd'hui son objectif de cours à 60 euros (contre 48E) sur le titre Boizel Chanoine Champagne, tout en restant à l'achat sur la valeur, au lendemain d'un point d'activité traduisant ' une bonne reprise des ventes sur le 1er trimestre '.

Boizel Chanoine apparaît toujours comme la société de champagne qui offre le meilleur potentiel, souligne le bureau d'étude, en raison notamment du développement de Lanson et des synergies tirées de l'intégration de cette acquisition.

Dans le détail, l'analyste rappelle que Boizel Chanoine a publié hier soir un chiffre d'affaires de 48,9 millions d'euros, en progression de 20.6% à période comparable. Les ventes de champagne, hors activité de courtage en vin, progressent de 10.1% à 44 million, ajoute l'expert, soulignant que ces chiffres traduisent une reprise en ligne avec le secteur.

Toutefois, le groupe reste prudent dans la poursuite de ce rythme de croissance, rappelant que les ventes du 1er trimestre ne représentent généralement que 15 à 16% des ventes annuelles, et réservant sa guidance annuelle pour la publication des semestriels en juillet prochain, fait remarquer Aurel.

Au final, ce dernier relève ses prévisions pour 2010 et 2011. L'analyste anticipe désormais un chiffre d'affaires 2010 à 290 millions d'euros (+5%). Pour 2011, il table dorénavant sur une croissance de 10% des ventes, de 20% de l'EBIT et de 28% du résultat net.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat