Bourse > Actualités > Avis des brokers > Aurel bgc reste à conserver, objectif fixé à 14 e

Aurel bgc reste à conserver, objectif fixé à 14 e

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC reste à conserver sur la valeur Actelion avec un objectif de cours fixé à 14 E.

Actelion a annoncé ce matin le succès d'une étude clinique de phase II pour sa molécule antagoniste du CRTH2 dans la rhinite allergique saisonnière. Cette étude portait sur 579 personnes atteintes du ' rhume des foins ' et cette molécule a permis de diminuer les symptômes de la rhinite. Ce traitement oral est également développé pour les asthmatiques (phase II positive en 2009).

' Ce résultat positif devrait être apprécié par le marché, l'action Actelion se traitant sur ses plus bas niveaux de l'année 2011 '. indique le bureau d'étude. ' Nous ne valorisons pas encore cette molécule dans notre modèle (potentiel estimé à environ 300 MCHF en pic des ventes annuel pour l'indication rhinite allergique) '.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI