Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Aurel bgc remonte son objectif à 48 francs

mercredi 8 septembre 2010 à 10h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC ajuste son objectif de cours sur Richemont de 45 à 48 francs suisses et reste à 'acheter', suite un point d'activité du groupe de luxe pour les cinq premiers mois de son exercice.

Les ventes du groupe suisse ont progressé de 37% aux cinq mois. La hausse à données comparables a été de 22%. 'Les ventes détail ont cru de 24% hors l'impact de NET-A-PORTER, signe de l'appétit des consommateurs finaux' souligne le bureau d'études.

L'analyste précise que la croissance des ventes des Montres Spécialistes (+30% à devises constantes) a profité d'un certain restockage de la part des détaillants après une année 2009 marquée par un net déstockage.

La publication, supérieure aux attentes d'Aurel BGC, l'amène à revoir à la hausse de 4% son anticipation de résultat opérationnel pour 2010/11. Il table sur une hausse des ventes à devises constantes de 13% en 2010/11, soit +6% au second semestre.

Aurel BGC souligne que le titre a crû de 21% depuis le début de l'année contre +24% pour LVMH et +29% pour Swatch.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat