Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Aurel bgc rehausse son objectif, reste à 'vendre'

Aurel bgc rehausse son objectif, reste à 'vendre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève son objectif de cours sur Swatch Group de 360 à 370 francs suisses, mais maintient son opinion 'vendre' sur le titre.

'Selon nous, la valorisation actuelle de Swatch reflète déjà les perspectives de forte croissance du groupe mais n'intègre pas suffisamment un risque baissier important en cas de dégradation plus forte de l'environnement économique', explique-t-il.

L'analyste révise ses estimations de BPA en hausse de 3% en moyenne pour intégrer un début d'année meilleur que prévu, l'horloger affichant une croissance à deux chiffres sur les deux premiers mois de l'année.

Aurel BGC souligne que cette croissance est clairement tirée par le milieu de gamme, en particulier en Chine, où le luxe confirme par contre son ralentissement.

Il note que Swatch laisse inchangée sa prévision de croissance de 5 à 10% pour les exportations horlogères suisses en 2012, 'ce qui suppose un net ralentissement à venir dans le courant de l'année'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...