Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Aurel bgc passe à 'acheter'

jeudi 5 août 2010 à 15h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC repasse à 'acheter' sur Swatch Group après avoir été à 'conserver' depuis fin janvier, avec un nouvel objectif de cours fixé à 390 francs suisses contre 320 francs précédemment.

'Les facteurs qui ont contribué à l'amélioration de la marge opérationnelle sur le premier semestre (bon mix distribution et mix produit, succès des nouveaux produits et pas de discount) devraient perdurer sur le second semestre. Le groupe pourrait mettre en place certaines hausses de prix selon les pays et les marques' ajoute Aurel BGC.

L'analyste revoit à la hausse de 15% ses anticipations de résultat opérationnel pour 2010 et 2011. Il table désormais pour 2010 sur une hausse des ventes de 16,5% à dc et sur une progression de 50% du résultat opérationnel à 1345 millions de francs dont +30% sur le second semestre.

Sur ses nouvelles estimations, le bureau d'études précise que la valeur se traite avec une décote de 5% sur la moyenne des comparables (LVMH, Richemont, Tod's...) hors Bulgari alors que compte tenu de la dynamique du groupe, le titre devrait selon lui bénéficier d'une prime.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs +0.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat