Bourse > Actualités > Avis des brokers > Aurel bgc n'est plus à 'vendre'

Aurel bgc n'est plus à 'vendre'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC remonte son opinion sur Tesco de 'vendre' à 'conserver', malgré un objectif de cours abaissé de 360 à 350 pence dans le sillage de ses anticipations de croissance pour 2013.

Le bureau d'études rappelle que le groupe de distribution a fait part de ventes 'clairement décevantes' au Royaume Uni sur la période des fêtes, ce qui a conduit Tesco à être particulièrement prudent sur la tendance 2012.

'La chute du titre hier a été particulièrement brutale et nous pensons qu'au niveau de 323 pence, le potentiel de baisse est désormais négligeable', estime néanmoins Aurel BGC.

L'analyste pense que les fondamentaux du groupe restent solides et que Tesco dispose des atouts pour résister face à la dégradation de la conjoncture, mais le temps de la croissance à deux chiffres lui semble 'clairement révolu'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI