Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Aurel bgc dégrade son opinion

Aurel bgc dégrade son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aurel BGC dégrade son opinion sur Burberry de 'acheter' à 'conserver' et ramène son objectif de cours de 1600 à 1400 pence, en réaction à l'avertissement sur résultats de la maison de luxe britannique.

Alors que l'analyste attendait un maintien de la croissance à +14% à taux de changes constants sur le deuxième trimestre, le groupe a annoncé, sur les 10 premières semaines du trimestre, des ventes de l'activité détail en progression de seulement +6% à taux de change constants.

'Le ralentissement de la croissance est certes dû à un environnement plus difficile, mais la dynamique de la marque semble nettement se dégrader depuis plusieurs mois comparé à certains de ses concurrents', explique le bureau d'études.

Burberry attend un résultat avant impôts dans le bas de fourchette des attentes du marché, alors que selon l'analyste, le consensus se situait à 431 millions de livres avec un bas de fourchette à 407 millions.

Suite à ce 'profit warning', Aurel BGC révise en baisse de 10% en moyenne ses estimations de BPA sur 2013-15. Il prévoit désormais une croissance organique moyenne de 10% seulement sur la période (+13% auparavant) et une stabilité des marges opérationnelles (contre une légère progression).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...