Bourse > Actualités > Avis des brokers > Aurel bgc abaisse son objectif de cours

Aurel bgc abaisse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant son opinion 'vendre' sur le titre, Aurel BGC réduit son objectif de cours de 350 à 300 pence sur Tesco, dans le sillage d'une révision sensible de ses estimations de résultats pour le distributeur britannique.

'La perte de 86 points de base de marge au premier semestre pour un petit gain de 0,2% au niveau des ventes au Royaume uni nous paraît cher payé et nous rend pessimistes sur le titre au regard de la dégradation de l'environnement en Europe, et de l'absence de moteur de croissance à l'International capable de compenser une rentabilité sous pression', explique Aurel BGC.

Les contreperformances du semestre tant au Royaume Uni qu'à l'international, et une 'guidance plutôt morose' pour les deux prochains semestres conduisent donc l'analyste à revoir sensiblement en baisse ses prévisions de résultat net pour 2012 et 2013, respectivement de 10% et 8%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI