Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Aurea : Portzamparc reste à 'conserver' après les semestriels

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Portzamparc a maintenu son opinion 'conserver' et son objectif de cours de 8,1 euros sur Aurea ce mardi, consécutivement à des comptes semestriels qui sont venus confirmer 'le redressement dans l'huile, la bonne tenue du pôle 'Métaux & Alliages' et la réduction des pertes des acquisitions récentes'.

'Désormais, toutes les entités sont revenues à l'équilibre, le second semestre devrait encore être de qualité et pourrait être animé par des acquisitions', prophétise l'intermédiaire, selon lequel la poursuite du redressement d'Eco-Huile, la demande toujours dynamique (notamment à l'export) dans les métaux, la montée en puissance de l'activité de décontamination de mercure et l'annihilation des foyers de pertes devraient permettre au groupe de continuer à améliorer ses résultats.

Et de saluer un bilan toujours sain ainsi qu'une trésorerie supérieure à 24 millions d'euros qui autorise le groupe à poursuivre sa stratégie de croissance externe, une thématique qui semble faire son grand retour après des derniers semestres très calmes.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+278.40 % vs +9.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat