Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > AstraZeneca : Jefferies passe à l'achat

AstraZeneca : Jefferies passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé lundi son conseil de 'conserver à 'acheter' sur AstraZeneca, avec un objectif de cours revu à 5000 pence contre 4500 précédemment.

Le courtier estime que la récente baisse de l'action offre un point d'entrée intéressant pour s'exposer au portefeuille de médicaments dans l'immunologie et l'oncologie et bénéficier d'une potentielle nouvelle offensive de la part de l'américain Pfizer.

Le broker dit considérer le programme d'AstraZeneca dans l'immuno-oncologie en avance par rapport à ceux de Merck, de Roche ou de Bristol-Myers.

Selon lui, la réunion d'investisseurs prévue le 18 novembre, conjuguée aux résultats de nombreux essais cliniques à venir au cours des 12 prochains mois, devraient améliorer le sentiment des investisseurs concernant les perspectives de croissance à long terme du laboratoire.

Pour 2018, ses estimations de bénéfices par action et de chiffre d'affaires sont respectivement de 16% et 4% au-dessus du consensus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...